Le 08 novembre 2017 !

L’application de dépannage informatique entre particulier est prête !

Après deux années de travail intense, les deux amis et associés nous ont dévoilé leur création, l’application Tynkle le 8 novembre 2017 sur l’Apple Store.

Deux années de travail important pour offrir aux membres de la communauté, une expérience utilisateur optimale.

Cela n’a pas été toujours facile mais le résultat est là et le travail continue ensemble, afin de pouvoir faire découvrir la plateforme collaborative dédiée à l’entraide informatique entre particuliers au plus grand nombre et à deux niveaux :

  • Ceux qui rendront service grâce à leur compétence en assistance informatique
  • Ceux qui récompenseront ces derniers pour leur aide.

Une chute qui abîme votre smartphone, une lenteur qui affecte votre ordinateur, ou l’envie d’apprendre à utiliser un logiciel peut désormais être solutionné au sein de la communauté, n’attendez plus 😉

Tynkle sur iPhone mais très bientôt sur Android la suite reste à venir donc, à suivre…

A propos de Tynkle

Bienvenue sur le Tynkle Blog France, la plateforme de dépannage informatique entre particuliers (PC, Smartphone, Tablette, etc.).
Ici nous écrivons sur les sujets qui nous animent : la praticité, l’économie collaborative, la communauté d’entraide Tynkle, vous trouverez entre autre, des conseils et des astuces pour vous familiariser au mieux avec la communauté en tant que Demandeur ou Dépanneur.
Nous échangerons avec vous également nos dernières news. Découvrez comment fonctionne notre service. Les valeurs clés de la communauté: « Réparer plutôt que jeter », « Réparer plutôt que changer » grâce à une entraide entre particuliers récompensée par un Demandeur satisfait.

Catégories

Rejoignez Tynkle sur Facebook

Suivez Tynkle sur Twitter

Les derniers Tweets

Suivez Tynkle sur Instagram

Share This